Bienvenue à L'Arlatan

L’Arlatan poursuit splendidement son histoire,
traversant les siècles de l’Antiquité jusqu’à nos jours.

Arlatan
Escalier

À propos de L’Arlatan

Déjà reconnu comme l’hôtel particulier le plus somptueux d’Arles au Moyen-Âge, L’Arlatan fait une remarquable entrée dans le XXIe siècle à travers l’exceptionnelle vision de l’artiste Jorge Pardo. Une explosion de couleurs, de lumières et de design contemporain qui se répandent sur une gigantesque mosaïque de plus de 6000m2.

Chaque chambre, chaque porte est une pièce unique, une œuvre d’art. Les quelques deux millions de fragments de mosaïque utilisés pour cette rénovation furent tous fabriqués à la main. Les différents bâtiments, dont la partie centrale est classée aux Monuments Historiques, s’organisent autour d’un magnifique patio, d’un escalier majestueux et de salons au charme incomparable. L’Arlatan vous accueille et vous embarque pour un voyage singulier et magique à travers l’histoire, les cultures et les sensations.

Adossé à l’un des murs antiques des Thermes de Constantin, L’Arlatan est niché dans le cœur historique d’Arles, à quelques mètres de la place du Forum, des arènes, de l’amphithéâtre romain et de l’église Saint-Trophime.

Salle de restaurant

Bar à cocktails
& restaurant

 

 

A compter du vendredi 30 octobre 2020, le restaurant et le bar de notre Maison seront temporairement fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision a été prise conformément aux mesures d’urgence annoncées par le gouvernement français.

Restons prudents tous ensemble.

À bientôt !

 

 

Bassin, jardin & patio